Ça fait un peu plus que six mois, je pense?

Si je regarde dans la boîte « récemment publié » du tableau de bord que wordpress met gentiment à ma disposition, ça fait depuis le mois de juillet que je n’ai rien écrit ici. Qu’est-ce que j’ai fait, à la place?

1) J’ai terminé un mémoire de maîtrise (sur les cuisines collectives & la citoyenneté & tous les liens extraordinaires qui se créent partout, tout le temps) ;

2) J’ai passé cinq semaines en Colombie (la vraie! celle de García Márquez!) ;

3) J’ai commencé un nouveau travail (que j’aime & que j’adore & auquel je pense tout le temps & qui m’épuise un peu, parfois) ;

4) J’ai lu de trèstrès bons livres (…pas de parenthèse explicative).

En gros: tout l’automne, j’ai attendu que les choses se calment juste assez longtemps pour que je puisse donner un peu d’attention à ce coin des internets. Ça n’est jamais arrivé. Mais ça arrive maintenant, je pense. Alors je vais revenir tranquillement.

2 commentaires

Laisser un commentaire

