À propos

moi zapopanJe m’appelle Amélie & j’ai passé le gros de ma vie à être amoureuse des bibliothèques publiques. Je lis en amatrice, pour plein de raisons différentes. J’aime la façon que les livres ont de nous mettre des milliards de choses dans le coeur.

J’ai vingt-huit ans & je vis à Montréal. J’aime le café le matin, le thé une fois de temps en temps, & la camomille toujours.

(Pour me contacter : coeurdecamomille à gmail point com.)

Publicités

4 commentaires

  1. Bonjour Amélie la lectrice! Je suis tombée sur ton blog par hasard. Tu as des lectures très éclectiques, c’est super! J’ai commencé à lire tes critiques avec plaisir et je continuerai. Bonne continuation.

    1. Bonjour Murielle, très très contente de te voir ici! Je pense que ‘éclectiques’, c’est le bon mot… Mes lectures ont tendance à partir dans tous les sens. ;) Bonne lecture!

  2. Bonjour Amélie, je suis ton blog depuis quelques mois et tes suggestions de lectures me sont très pertinentes. Merci de m’avoir fait découvrir Édith Wharton!
    Même si tu ne fais pas de critiques de toutes tes lectures, j’aimerais que tu donnes une sorte de cotation par étoiles ou de note sur 10. Question de nous guider vers les bonnes lectures!
    Merci et continue ton bon travail.

    1. Geneviève, merci! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies pu faire quelques belles découvertes via le blogue. :)
      Pour ce qui est de ta suggestion, elle est très bonne! Je suis sur goodreads, où on ‘note’ les livres avec un système d’étoiles, alors je vais tout simplement transposer ici les notes que j’ai déjà données là-bas. Je m’y mettrai dans les prochains jours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s